ESTAVAYER-LE-LAC
DU 27.07. AU 01.08.2018

Paiement Cashless

L'Estivale Open Air 2018 devient cashless!


Un moyen de paiement sûr, rapide, facile et sans argent liquide

Le système cashless est une méthode de paiement par carte. Il sera l’unique moyen de paiement dans l'enceinte de l’Estivale Open Air. Les festivaliers auront la possibilité de se procurer une carte cashless dans les nombreuses caisses du festival et d'y charger le montant désiré. Un formulaire de remboursement sera disponible sur le site internet de l’Estivale permettant aux festivaliers de récupérer le solde de leur carte.

S’agit-il de l’unique possibilité de paiement dans le festival ?

Oui, le système cashless sera l’unique moyen de paiement dans l’enceinte de l’Estivale Open Air. Il sera donc accepté dans tous les bars, restaurants, stands d’habits, etc. 

Est-il possible d’obtenir et charger une carte avant le festival ?

Pour le moment, il n’est pas encore possible d’acheter une carte cashless avant le festival. Toutefois, nous nous activons pour vous proposer une solution dans les plus brefs délais.

Où puis-je obtenir une carte à mon arrivée au festival ?

La carte cashless vous sera remise gratuitement à nos caisses et sera valable pour l’intégralité du festival 2018 (y compris le 1er août). Par contre, elle ne pourra plus être utilisée lors des prochains éditions de l’Estivale Open Air.

Près de 30 caisses seront à votre disposition à l’extérieur et à l’intérieur du festival pour verser de l’argent sur votre carte. L’objectif étant d’offrir un maximum de possibilités aux festivaliers tout en réduisant les éventuelles files d’attente.

Comment puis-je charger de l’argent sur ma carte ?

Vous aurez la possibilité de charger la carte avec de l’argent liquide ainsi qu’avec votre carte Maestro, Postcard, carte de crédit (VISA, Mastercard).

Merci de noter que les cartes de crédit American Express ainsi que la solution Twint ne seront pas prises en charge. 

Comment puis-je connaître le solde disponible sur ma carte ?

Le solde restant sur votre carte s’affichera sur l’écran de la caisse lors de chaque paiement.

Comment puis-je récupérer le solde restant sur ma carte ?

Il vous suffira de compléter le formulaire de demande de remboursement sur notre site web (page sécurisée spécifiquement dédiée). Le solde sera automatiquement crédité sur votre compte. 

A noter que cette possibilité sera valable uniquement pendant le festival ainsi que durant les 15 jours suivants, soit du 27.07.2018 au 16.08.2018. Passé cette date, plus aucune demande de remboursement ne pourra être traitée.