Cashless à Estivale

cashless


Comment ca marche ?


pendant le festival


Où récupérer ma carte cashless ?


  • A ton arrivée à l'Estivale, tu recevras une carte cashless à recharger
  • L’activation de votre compte cashless est facturée CHF 1 (uniquement lors de votre premier rechargement)


Comment et où utiliser ma carte cashless ?


  • Le cashless est accepté sur tous les stands du festival et du camping (restauration, bars, merchandising)
  • Pour payer ma consommation, il me suffit de présenter ma carte cashless au vendeur qui par simple contact avec un terminal de paiement cashless pourra effectuer le règlement
  • Le montant total de ma commande me sera indiquée avant de payer
  • Le solde restant sur mon compte me sera indiqué à la fin du paiement


Comment faire si je n’ai plus de crédit ?


  • Si je n’ai pas créé mon compte cashless : je peux à tout moment créer un compte en cliquant ici pour le recharger via mon smartphone ou je me rends à l’un des banques de rechargement présentes sur le festival
    Si j’ai créé mon compte cashless : je peux recharger directement mon compte depuis le site de l'Estivale


après le festival

  • S’il reste de l’argent sur mon compte cashless, je peux demander le remboursement de ce solde du 30/07/2023 8h00 au 21/08/2023 à 23h59 depuis mon compte cashless
  • J’ai déjà créé mon compte cashless : un bouton “demande de remboursement” sera disponible sur le module afin de faire ma demande
  • Je n’ai pas encore créé mon compte : je dois d’abord créer mon compte cashless grâce à l’identifiant à 6 lettres inscrit sur ma carte cashless avant de faire ma demande de remboursement
  • Aucune demande de remboursement passée après la date limite ne pourra être effectuée


Pourquoi créer un compte cashless ?

  • Permet de recharger mon compte, une fois que je suis en possession de mon bracelet, sur ordinateur ou sur smartphone
  • Permet d’enregistrer ma carte bancaire pour recharger rapidement mon compte
  • Permet de consulter mon solde restant à tout moment
  • Permet de remplacer ma carte en cas de perte ou de vol
  • Donne accès à l’historique de mes consommations et de télécharger mes reçus
  • Permet de demander le remboursement du solde restant à la fin du festival


IMPORTANT : 


Si je ne crée pas mon compte cashless, je ne peux pas récupérer les fonds restants sur
ma carte en cas de perte ou de vol.


Il est vivement conseillé de créer un compte cashless mais cela n’est pas obligatoire, je peux recharger ma carte aux banques de rechargement du festival.


Des questions sur le cashless ?


Contactez-nous à l'adresse cashless@estivale.ch pour toute question concernant le cashless, que ce soit avant, pendant ou après la manifestations.