Zed Yun Pavarotti

mercredi 31.07 miki.sur la Scène du lac

De la musique classique au rap, en passant par le rock et la pop sixties, Zed Yun Pavarotti s'est construit un impressionnant bagage de références et d'inspirations musicales dès son adolescence. Ses projets Grand Zero (2018) et French Cash (2019) lui ont permis de jouer en première partie d’artistes comme Orelsan, Lorenzo ou Colombine. Il sortira en 2020 son premier album, Beauseigne, dont les succès de Lalaland ou encore Merveille, l’ont propulsé au rang d’étoile montante. 

Après avoir exploré le rap moderne, il ouvre une nouvelle page de sa carrière avec un virage affirmé à la pop et la puissance des riffs de guitares. Il revient sur scène avec Encore, paru en avril, qui donne la part belle aux inspirations pop-rock de l’artiste, comme Les Beatles ou Oasis. 

Zed Yun Pavarotti n’est plus rappeur, pas tout à fait rockeur, mais un chanteur à plusieurs visages qui ne veut pas se mettre de limite. Artiste accro à la mélodie et aux harmonies, mais aussi aux grosses guitares et aux drop de batterie, il nous offre un album complet et varié.

Un retour attendu, un recommencement autour de la fête, du rock, d’un style de vie aux multiples facettes, à découvrir le 30 mai sur la scène du Big Band Café.